Favorite heroes

Matt et les monstres

( Season 1 )
The sleepy town of Tooprettycity is threatened by a monster but who will take care of it? The Counter-monster Agency of course! This little firm is made up of Matt, his parents, Bruce, Helen, his best friend Manson, and their monster companion, Dink.

Direction : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episodes

Episode
21
Episode 21 : Le monstre poilu

Un monstre se réfugie dans l'hôtel où sont hébergés les Chevelus, un célèbre groupe de rock. Les personnes qui frôlent la drôle de bête ont les cheveux et la barbe qui se mettent à pousser de manière démesurée. Pas de chance pour Matt et Manson qui venaient pour interviewer le groupe !

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
22
Episode 22 : Le monstre qui voulait éteindre Noël

C'est Noël à Trojoliville. Les Average ont invité Mamie et s'apprêtent à réveillonner en famille. Mais une alerte au monstre perturbe les plans de la soirée : une créature s'attaque aux décorations de la ville. Mamie pense qu'il s'agit du fameux monstre « Léon » qui veut détruire Noël...

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)
Episode
23
Episode 23 : Les ondes de l'amour

Manson répète une chanson rock dans le garage des Average, dans l'espoir de jouer avec son groupe favori Metallurgence. Mais sa voix semble plaire à un Ondozaure, un monstre qui vient jusque chez les Average kidnapper Manson ! Matt va devoir sauver son amie, quitte à prendre le risque de l'entendre chanter encore !

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)
Episode
24
Episode 24 : Panique au multiplexe

Matt est invité par son amie Sonia au tout nouveau multiplexe de la ville voir « Lapinou et ses amis tout doux », ce qui n'est pas sans causer les railleries de Dink et Manson qui, eux, vont voir un vrai film de monstre ! Mais lorsque ce dernier sort littéralement de l'écran, Matt va devoir trouver le moyen d'intervenir, sans froisser Sonia, pour éviter que la panique ne gagne le multiplexe !

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
25
Episode 25 : De l'eau dans le gaz

Il fait très chaud et un monstre en forme de bulle gazeuse, assoiffé, s'introduit dans l'école de Matt pour se désaltérer. Il trouve une fontaine à eau et lorsqu'il y plonge la tête, l'eau devient gazeuse. Tous les élèves qui se mettent à boire cette eau se retrouvent avec un hoquet monstrueux et font des bonds sans réussir à s'arrêter...

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
26
Episode 26 : Un monstre peut en cacher un autre

Un monstre mystérieux transforme les rêves des enfants en cauchemars ! Résultat : tous les élèves s'écroulent de sommeil durant la classe de M. Rasmussen... Pour Socrate, aucun doute : c'est la faute de Matt qui raconte toujours des histoires de monstres à la récré ! Matt pourra-t-il débusquer le monstre des cauchemars et retrouver sa place parmi ses copains ?

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)