Favorite heroes

Matt et les monstres

( Season 1 )
The sleepy town of Tooprettycity is threatened by a monster but who will take care of it? The Counter-monster Agency of course! This little firm is made up of Matt, his parents, Bruce, Helen, his best friend Manson, and their monster companion, Dink.

Direction : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episodes

Episode
25
Episode 25 : De l'eau dans le gaz

Il fait très chaud et un monstre en forme de bulle gazeuse, assoiffé, s'introduit dans l'école de Matt pour se désaltérer. Il trouve une fontaine à eau et lorsqu'il y plonge la tête, l'eau devient gazeuse. Tous les élèves qui se mettent à boire cette eau se retrouvent avec un hoquet monstrueux et font des bonds sans réussir à s'arrêter...

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
26
Episode 26 : Un monstre peut en cacher un autre

Un monstre mystérieux transforme les rêves des enfants en cauchemars ! Résultat : tous les élèves s'écroulent de sommeil durant la classe de M. Rasmussen... Pour Socrate, aucun doute : c'est la faute de Matt qui raconte toujours des histoires de monstres à la récré ! Matt pourra-t-il débusquer le monstre des cauchemars et retrouver sa place parmi ses copains ?

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
27
Episode 27 : Permis de chasse

Au cours d'une chasse, le monstre capturé par l'agence écrase la voiture du shérif Wayne. Celui-ci découvre que le « permis de chasse » de l'agence est périmé. Il faut le repasser ! Déjà pénible à cause d'un inspecteur tatillon qui ne jure que par ses fiches théoriques, l'examen devient mouvementé dès lors que la compagnie Bovary décide d'empêcher par tous les moyens nos héros d'obtenir leur permis !

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
28
Episode 28 : Pas de printemps pour Bovary

Bovary déteste la fête du printemps qui est organisée chaque année par les habitants de la ville et dans laquelle les Averages sont particulièrement impliqués. Mais, cette fois, elle est bien décidée à la détruire. L'arrivée d'un monstre dévoreur de couleurs contrarie son plan initial... tout en lui donnant de nouvelles idées pour gâcher la fête.

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)
Episode
29
Episode 29 : Monstroville

Une bande de monstres se réunit en secret : ils en ont assez de l'agence Anti-monstres ! Elle leur pose vraiment trop de problèmes. Ils ne peuvent même plus dévaster un pâté de maisons sans qu'elle rapplique ! Les monstres et leur chef décident de kidnapper le maire de Trojoliville et de le remplacer afin de prendre le contrôle de la ville et se débarrasser de l'Agence...

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
30
Episode 30 : Les dents de la campagne

Ellen ne veut plus que Matt et Bruce se goinfrent de sucreries : désormais, ils doivent manger plus de fruits et légumes. Malheureusement, un monstre a mis à sac toutes les fermes agricoles de la région... sauf une ! L'agence doit aller sur place pour piéger la créature... ou Ellen peut dire adieu à ses repas sains !

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
31
Episode 31 : Chacun sa partie

Anselme est le premier de la classe mais il est aussi très fort en jeu vidéo. Lorsque Socrate, jaloux, essaie de lui piquer sa console de jeu, il ne se doute pas qu'il va libérer un monstre capable de transformer toute la ville en monde virtuel... L'agence Anti-monstres devra inventer une nouvelle technique pour en venir à bout !

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)

Episode
32
Episode 32 : Bovary cherche un job

Depuis qu'Ellen a lancé sa nouvelle campagne de communication pour l'agence, elle est souvent absente et Bruce a du mal à assurer seul les tâches quotidiennes. Lorsque madame Bovary se présente pour devenir gouvernante, Ellen y voit l'occasion d'aider Bruce tout en offrant à madame Bovary une chance de rédemption...

Réalisation : Grégory Panaccione (France, 2008)